Le Culte de Darkatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Darkatos

De nos meilleurs ennemis nous ne voulons être épargnés, ni de ceux-là non plus que nous aimons foncièrement. Ainsi, que je vous dise la vérité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de l'alliance !

Aller en bas 
+7
Viel
Elysandre
Zalera
Trokdar
Kampfer
Mael
Asaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 7:50

Claquez vos photos qu'on voit vos têtes de geeks =D

J'me lance, c'ti-par !


Spoiler:
Asaa (à gauche), dans le Connemara.


Spoiler:
J'étais tombé dans la tourbe et j'ai du faire secher mon jeans. Du coup j'me suis mis à poil avec pour seul cache-queue une sacoche Very Happy (vous noterez qu'une de mes couilles tente de se faire la malle...)


Spoiler:
Au sommet du Diamond Hill, toujours pas de jean séché...


Spoiler:
Avec le frère de Sunkh lors d'une soirée dans un gite que Viel avait loué sur Strasbourg lors de son voyage en France :p


Spoiler:
Viel !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:14

Sankh, tu es génial. king

Merci sunny

J'en peux plus... Laughing

Franchement, la photo avec cette sacoche en guise de slip sur, je l'espère, une partie du forum accessible à tous, merveilleux. albino

Alala. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 8:57

Héhé pourquoi ne pas la mettre sur le forum de Baha ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Trokdar
Placoteur de l'Apocalypse
Trokdar


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:14

Moi, en noir et blanc :
Spoiler:

Moi en salle de repet (et ouais je joue du violon =)) :
Spoiler:

Moi dans le ville de South Park, aux Etats-Unis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:24

Moi :
Photos de l'alliance ! 104_0010

Moi, les cheveux plaqués et des filles en Enseignement au party de fin de session :
Photos de l'alliance ! Girlz_10

Moi au party de noël :
Photos de l'alliance ! Joetni10
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
La chatte à Mael
Elysandre


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:30

Mael a écrit:
... je l'espère, une partie du forum accessible à tous...

Je signale à ce propos, à titre purement informatif, que TOUT le forum est accessible au premier venu qui s'inscrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

Zal, t'as fumé quoi avant de prendre la dernière photo ??

Nan mais regarde tes yeux quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:16

Kampfer a écrit:
Zal, t'as fumé quoi avant de prendre la dernière photo ??

Nan mais regarde tes yeux quoi lol!

J'me suis fait exactement la même remarque. Complètement pété le Zalou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35

ptain gui! j'vais t'en mettre ta race ptit Francais de mes deux!!! t'a pas le droit de publier ma photo sans mon autorisation! surtout que cette photo c'est pas mon meilleur profil; j'ai l'air gentil et lonesome cowboy!!!

tiens pour te punir, pourquoi je donnerai pas le lien de ta performance de tektonik que jai placé sur le net ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:03

Omg. Viel tu fais ca, t'es mort. J'ai pas sorti les pires, j'annonce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

hahaha, ten a surement pas de pire que ca de moi Razz montre toujours, si cest el cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

Euh... moi bourré ? Arf... disons que la fatigue, l'abus d'alcool et un gros pétard sont les ingrédients par excellence d'un massacre oculaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:13

La photo ne montre pas ta façon de marcher pour voir si tu as pris de l'alcool, mais la couleur de tes yeux indique clairement que tu as pris un "gros pétard".

You're spotted! Razz c'est bien d'assumer, Fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 2:41

Allez des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

J'attends encore des photos compromettantes de Viel et Asaa.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Plombier de service
Slash


Messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:18

Photo compromettante...
Photos de l'alliance ! 7102db0f05
Revenir en haut Aller en bas
Calyel




Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:35

Citation :
Avec le frère de Sunkh lors d'une soirée dans un gite que Viel avait loué sur Strasbourg lors de son voyage en France :p

Sunkh? Si quelqu'un a des nouvelles de lui, je veux bien un petit Mp au nom de Calyel sur Baha! Je recherche cette vieille branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolbeinn
Ze Rhamminator
Kolbeinn


Messages : 261
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

Si ce que je me suis fait dire est juste, il ne joue plus.

Et Splash : ROFL
Revenir en haut Aller en bas
https://jvgub.forum-actif.net
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

Sans vouloir vexer Calyel oh et puis oui, en voulant le vexer ^^, si on considère le fait que Sankh est avec nous, on a donc beaucoup plus de chances d'avoir Sunkh avec nous s'il revient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 4:09

Sunkh ne joue plus bordel ! Laissez le vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19

Ouaip Sunkh s'est retiré pour privilégier sa vie sociale et ses résultats Very Happy

Si t'as un message à transmettre, j'le vois toutes les 2 s'maines à peu près, et lui parle approximativement tous les jours.

Ps : Caylel = ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyel




Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:54

Ps : Caylel = ?

Calyel = Mitche[T] - Alhak [T] (plume de l'immortalité) - Valya [T] - Mia [D] - Dolgas [C]. Personnellement Sunkhi a été un de mes mentors de part son écriture et de par son engagement à me faire avancer un peu plus avec mon personnage Alhak (pour les nostalgiques -Sankh?-, j'avais fait un rp de combat avec lui pour la plume d'immortalité concocté par mes soins, c'était merveilleux et quand je relis ce rp, je me souviens de toutes les convers msn et mp qu'on a pu avoir concernant le RP en général ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Trokdar
Placoteur de l'Apocalypse
Trokdar


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:09

Oh yeah, Valya ^^.

Dommage qu'on n'ai pas pus finir notre RP de voleurs, entre la Guilde et ton trou Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

Ouais j'savais jsute pas que t'étais Mitche ^^

Biensur que j'me rappelle de ce RP et de ce combat avec Sunkh, il avait fait mourir un de tes persos et tout, c'était juste génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

[Mode modo ON]

Je vous signale que le sujet du topic est les photos de l'alliance, et non vos souvenirs nostalgiques d'un quelconque RP que vous avez écrit avec quiconque dans le passé. Merci de retourner au sujet approprié Wink.

[Mode modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'alliance !   Photos de l'alliance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Darkatos :: Divertissement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser