Le Culte de Darkatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Darkatos

De nos meilleurs ennemis nous ne voulons être épargnés, ni de ceux-là non plus que nous aimons foncièrement. Ainsi, que je vous dise la vérité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mot du Jour de Thessalie.

Aller en bas 
+4
Zalera
Liamaris
Mael
Arkkmund
8 participants
AuteurMessage
Arkkmund
Ours de Guerre



Messages : 308
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : La République Autonome de la Saint-Hyacinthe Libre.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

Le lobbying intense fait par la Commune d'Iknor et ses camarades délégués auprès des grandes puissances de Bahagon a porté ses fruits.

Regardez par vous-mêmes le langage utilisé par celles-ci:
Citation :
2008-04-14
Suite à un nombre inquiétant de famines sur Thessalie, les grandes autorités ont décidé de commencer immédiatement les joutes pour relancer l'économie et soutenir le prolétariat agricole.

Masses ouvrières, peuples révolutionnaires, en avant pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Oh. Ca veut dire quoi en fait?
Je comprend pas le sens du message...
Revenir en haut Aller en bas
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:03

Ça veut dire que Bahagon soutient la commune fermière de St-Hyacinte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

À quand les messages du jour qui vont valoriser l'activité sur le forum ? Bien beau la famine, l'agriculture et la communauté prolétaire mais qu'advient-il de la communauté du Bahaforum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolbeinn
Ze Rhamminator
Kolbeinn


Messages : 261
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

St-Hya p0w4h !

Non mais sérieux, on s'y éclate bien, vous devriez y descendre un de ces jours question qu'on se fasse une virée. Et je crois pas que l'Ours ait quelque chose contre ça, hein ? Very Happy

On pourrait commencer par aller se chercher des cigarillos(Ortographe, Samko ?), puis descendre à la Brûlerie pour des bons cafés... puis commencer VRAIMENT la soirée Very Happy Les cafés c'est surtout pour être sûr que des n'enfants style Dalahad nous tomberons pas endormis entre les bras alors qu'il ne sera QUE 3 AM.

Et le Géant Timothé, ca faudra aussi y retourner. Very Happy (Sympathique resto ouvert de 21:00 à 7:00, droit en face de la station de taxi. Mouahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jvgub.forum-actif.net
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

ha tiens, ca me donne presque le gout de venir vous rendre une ptite visite de courtoisie cet été, ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:18

Ouf, je crois que j'ai eu assez de ma visite de 3 jours/2 nuits à St-Hya d'il y a 3 ans. Suivre l'ours ne serait-ce que deux nuit, même pour un semi-Beauceron comme moi, c'est épuisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trokdar
Placoteur de l'Apocalypse
Trokdar


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 6:26

Moi aussi je passerai bien au Quebec vous faire une visite de beuvoisie Wink.


Bah ouais quoi ! Au dernier souper Baha, on n'était que 4 en France Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

Mwahaha.

...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Vous étiez seulement 4 ? Damn... moi qui croyait que ce serait un gros évènement ! Ma bulle est brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:56

J'ai moi-même organisé un souper Bahagon où y'a eu plus de 10 personnes ( dont Samko, Qualinost, Asphraenna, Malkhor, Keyser, Athebes ... Oberan Very Happy )

Bref ...

...

Moi > All.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkmund
Ours de Guerre



Messages : 308
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : La République Autonome de la Saint-Hyacinthe Libre.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:20

Sans ma présence, y'aurait pas eu de Malkhor, Oberan, Qualinost, Asphraenna, Liadetiae et cie.

Parce que j'aurais pas été là pour pousser la voiture qui s'était retrouvée grotesquement prise dans la neige.

Et sans moi, elle bougeait pas, pour sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 7:52

Quoi, tu aurais du les achever tant qu'il en était encore temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:30

Donc si j'ai bien compris Samko > All lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Nan, juste que Samko aurait du s'asseoir derrière, c'aurait équilibré le poids de la bagnole quoi que ... même là c'est pas suffisant quand c'est Malkhor au volant Very Happy

Non mais ... quand c'est rendu que même une femme chauffe mieux que Malkhor ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Clairement. Une femme me chauffe beaucoup plus que Malkhor. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:52

Rhooo le cochon ... pas ce chauffer là, 'spèce d'européen, mais chauffer dans le sens de conduire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Désolé, je parle Français, môa, Monsieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Espèce de bourbine, va !
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

J'adhère à l'optique de Mael... Quoiqu'être chauffé en chauffant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

Citation :
Espèce de bourbine, va !

C'est quoi une bourbine? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Un bourbine, c'est un suisse allemand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkmund
Ours de Guerre



Messages : 308
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : La République Autonome de la Saint-Hyacinthe Libre.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:58

Citation :
Message du jour
2008-03-02

Corinthe attire de nouveau l’œil de Chaos. En effet, un Anathoï a osé usurper son identité. Selon les ragots, il aurait été arrêté dans les quartiers généraux de la guilde « Troie ». On prétend qu’il s’agit d’un « Perse » qui tentait de voler des informations précieuses. Devant ces nouveaux évènements, Chaos a affirmé vouloir remettre en question le droit de former des coalitions gigantesques sur ses terres, associant ce phénomène directement aux conspirations et à la médisance.

Bon, voici l'explication que j'ai obtenue du Grand Manitou lui-même, en résumée.

La partie sur l'usurpation d'identité et les Troyens, un peu floue pour nous Thessaliens, est une référence purement RP, pour amener le point des Coalitions, notamment en ce qui a trait aux Perses, qui en abusent abondamment. Aucune mesure ne sera amenée, à date, pour contrer les Coalitions mais Oberan espère bien que les Corinthiens sauront voir là un appel aux armes pour renverser les Perses et leur hégémonie-par-le-nombre, que ce soit militairement ou diplomatiquement.

C'est aussi une façon d'amener le débat. Plusieurs contreviennent, en effet, totalement à l'esprit de la limite de 20 membres par alliance en faisant moult alliances-filles. Où est la limite? Où se situe l'abus? Une seule alliance-fille constitue-t-elle un abus? Doit-on sévir immédiatement et les forcer à changer leur nom, à orienter un RP un peu différent?

L'Administration espère surtout provoquer un débat populaire, tout en ayant quelques idées derrière la tête, du moins semble-t-il. Elle attend de voir comment le Peuple réagira, autant sur Corinthe, face aux Perses que sur la question en général, avant de positionner elle-même ou d'entreprendre des mesures touchant la problématique dans son ensemble.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trokdar
Placoteur de l'Apocalypse
Trokdar


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2008

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:25

Moi, je suis le peuple [j'ai oublié le P majuscule...].

Etant infiltré dans une des alliances de Troie avec un compte à pop sur Corinthe totalement dénué d'armée pour le compte d'un certain Llarall [avec deux L, oui oui], j'en ai rien à foutre. Oui, clairement rien à foutre.

Mais en tant qu'Anathoi, si de telles coalitions impossibles à diriger venaient à disparaitre, je me demande ou j'irai chercher ma pop...
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:56

Popeux, va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du Jour de Thessalie. Empty
MessageSujet: Re: Mot du Jour de Thessalie.   Mot du Jour de Thessalie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Jour de Thessalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Darkatos :: Divertissement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser