Le Culte de Darkatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Darkatos

De nos meilleurs ennemis nous ne voulons être épargnés, ni de ceux-là non plus que nous aimons foncièrement. Ainsi, que je vous dise la vérité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?

Aller en bas 
+7
Arkkmund
Asaa
Mael
Kolbeinn
Kampfer
Zalera
Liamaris
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:04

Voilà, je fais mon apparition!

Certains diront : "Qu'est-ce qu'il fait là, lui?" ou "Snake, tu n'avais pas décidé d'abandonner le RP pour jouer les boulets délossiens?". Je vous répondrai que j'ai été conscrit, je n’y peux rien. Entre Samko qui me menaçait de sa simple personne - qui, vous l'avouerez, est suffisante pour menacer Rolling Eyes - et le dragon qui m'a pris au dépourvu en me prouvant qu'il pouvait faire des résumés de moins de 2 pages, j'annonce avec honte que je fus laissé sans arme de défense. Puis quand on m'a annoncé qu'on allait virer une personne pour faire place à ma divine personnalité, je me suis senti flatté, et dans le bon sens du poil!

Joli forum. Surtout lorsque je vois certaines sections... ayant étrangement les mêmes noms que celles du forum des Veilleurs et parfois, encore tout aussi étrangement, les mêmes descriptions!!! Mais bon, si j'avais ne serait-ce qu'une once d'intégrité, je crierais au plagiat, ce qui ne semble pas être le cas selon certaines langues sales. Je vais donc me contenter de dire "Quel forum!", comme le ferait n'importe quel niais.

J'avoue hésiter franchement pour mon personnage. J'avais en tête une prostituée russe(elle ne doit pas nécessairement être russe, mais des noms comme Irma et Ilda me venaient spontanément en tête). Mumpy semble, pour sa part, préférer le terme "courtisane". Bref, dans tous les cas, j'aime bien l'idée, mais j'ignore comment l'intégrer dans le contexte de l'alliance. Ou pourquoi pas une Geisha? Tant qu'à lire du Arthur Golden... Des idées, conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 4:14

Des idées ?

-La "courtisane" qui n'est prête qu'à laisser son corps le temps d'une nuit à celui qui réussira à la vaincre au combat. Le concept peut aussi faire pour la Geisha, mais reste que je le trouve "cliché".

-Faire la "concubine" de Kolbeinn et sa face de boeuf. Concept où tu devras t'adonner à une soumission complète à ce Dragon pingouinophobe.

-Femme ayant un dédoublement de personnalité -> La douce courtisane vs. la sanguinaire guerrière.

-Sinon j'aime bien aussi un concept différent de la "pupute" qui va dans le sens de la mentalité chez les loups. Une femme qui est une guerrière ou barbare, bref whatever, sa philosophie se base sur le respect selon la force. Donc tu te bats pour suivivre et garder ta place, si un jeune guerrier veut te la voler, tu le claques et le tues ou lui fais prendre conscience de la place qu'il occupe. "Lutte ou crève !"
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:41

Par pitié, pas de Geisha ou de femme russe. Une pute délosienne, ça a franchement plus de gueule. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:41

Si la Geisha fait cliché(et c'était franchement une blague celle-là :p) alors le dédoublement de personnalité, c'est quoi si ce n'est pas cliché? ^^.

La pute du minotaure? Mdr, qui voudrais l'être? Very Happy

J'ai pas plus d'idée qu'hier. Je vais profiter de la journée pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kolbeinn
Ze Rhamminator
Kolbeinn


Messages : 261
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:48

XD

Je voulais dire idolâtrer dans le sens d'admiration qui est un peu louche sur les bords, sale connard de Zalera XD Et puis le Mino ne la domine pas, c'est elle qui a tendance à appliquer à la lettre ce qu'il dit. Ca ca me fait réaliser qui va falloir que je fasse un ptit breifing à celui qui prendra ce rôle, si il y en a un, bien entendu.

Autrement, Snake, quand tu auras trouvé le nom que tu veux, tu peux changer à volonté ton nom de compte sur le fofo.

Et quant à la ressemblance, ca se peut, puisque Dalahad, après qu'il m'ait harcelé durant trois jours sans relâche pour avoir un poste de modo, a fait les sections telles qu'elles sont maintenant. Donc c'est à lui faut adresser les plaintes. Par contre c'est moi qui prend les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
https://jvgub.forum-actif.net
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:49

Zaza est une connasse face de boeuf à tendance Skinheadtique
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

Mais Zalera, c'est une putain de succube oui!

On a déjà notre pute de l'alliance. Snake, tu pourrais au contraire jouer la femme rude effrayée par les hommes, et donc vierge. Comme ça, notre minotaure national va lui apprendre la vie à coup de... de corne tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13

Mouahaha !
Z'é destitué Snake de sa place de "pute de luxe" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

P'tet bien que oui, mais t'as encore beaucoup à apprendre de lui, regarde-le et instruit-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

Asaa a écrit:
P'tet bien que oui, mais t'as encore beaucoup à apprendre de lui, regarde-le et instruit-toi !

Amen! LOL

C'est le travail de toute une vie en fait.

Mais bon, puisque j'ai décidé que mon perso ne sera pas une prostituée finalement, je peux te laisser utiliser mes troitoirs. Si tu as besoin de conseils, je suis toujours libre pour un padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:58

Bon, bon, bon !
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre de ce mec... Eh oui, je possède un peu d'humilité Embarassed J'ai raconté à mes débuts dans Elementalis d'où venait mon goût pour le RP de Bahagon, mais je crois que personne d'autre ici présent n'est au courant de la chose.

Donc voici le lien du texte qui a fait que j'ai commencé à faire du RP :
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7969&start=0

Si ce n'avait pas été de ce texte et du groupe de personnes qui faisaient partie de cette alliance qu'était "Les Veilleurs", je ne m'aurais probablement jamais mis à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Liamaris

Liamaris


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:01

Tu rigoles, n'est-ce pas? C'est mon RP qui t'as inspiré? Embarassed

Décidément, tu as très bon gout Cool

J'ai encore plus envie qu'avant de te prendre sous mon aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkkmund
Ours de Guerre



Messages : 308
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : La République Autonome de la Saint-Hyacinthe Libre.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

Puta madre! Quel absence de goût, surtout pour une pute!

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Plombier de service
Slash


Messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

Nous n'avons plus les putes de luxe d'antan, va falloir s'y faire camarade.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asaa
Génie créateur
Asaa


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Faut dire que les Veilleurs, ca donnait pas mal Cool

Bon t'as du te tromper sur le RP qui t'as fait flasher, ca devait être Sankh/Sunkh, mais j'suis d'accord, ca produisait du lourd ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

J'avoue que Sankh/Wunkh, Wulfen et Snake ont été ceux qui m'ont le plus marqué dans leurs RPs ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Faut dire que j'ai parcouru la majorité de vos RPs quand j'ai commencé au round 7. Ce serait bien de faire quelque chose de similaire en la matière ce round.

@Snake : Je suis bien prêt à devenir ton padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

Quoi, c'est cette merde qui t'a donné envie de faire du Rp? Shocked


@Shem: Eh beh... Et moi je sens mauvais? Evil or Very Mad


Citation :
@Snake : Je suis bien prêt à devenir ton padawan

Pitié, épargne nous ça. Ca me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

Moi mon mentor a été Wulfen ... Et maintenant il est plu là ... Il m'a rendu cocu, ce salopiaud! Sad

@Mael : Nan du tout, tu sens bon, surtout la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:19

J'avais prévu le coup, tiens Mael.

*Tend un sac en papier brun à Mael*

Non mais, des RPs dans les Veilleurs qui m'ont le plus marqués ce sont ceux qui mettaient en scène des personnages narcissiques, ambitieux et hautains. Donc j'aimais particulièrement lire Astha, mais c'est clairement le long texte de Snake qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Moi c'est la querelle continuelle des jumeaux, Sankh et Sunkh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkmund
Ours de Guerre



Messages : 308
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : La République Autonome de la Saint-Hyacinthe Libre.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

Moi, c'était la présence d'Ignus.

Folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai
Gardien des Préceptes
Shemhazai


Messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Ah ouais, il était comment dire ... euh ... tellement bien que j'en ai aucun souvenir ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Moi, c'était les Rps de Keino...



(ouaip, je reprend la blague de Samko, en mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

Je plussois Mael !

Des RPs originaux avec une police du tonnerre de la couleur *invisible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?   C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces topics à la con? Vous appellez ça du flood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Darkatos :: Divertissement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser