Le Culte de Darkatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Darkatos

De nos meilleurs ennemis nous ne voulons être épargnés, ni de ceux-là non plus que nous aimons foncièrement. Ainsi, que je vous dise la vérité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Planète inhabitée...?

Aller en bas 
+5
Ilaar
Zalera
Eredrin
Xaldezahd
Mael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:13

1-2, 1-2...

Avons posé le pied sur la planète Darkatos. Aucune trace de vie apparente. Je répète, aucun survivant.



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xaldezahd




Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:48

Actually, you're right.

Les survivants ont migré vers une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

Hun?

S'cusez, j'étais caché dans un trou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate
Mael


Messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

Allo Houston, on a un problème... Razz


Ptin, il reste des survivants. J'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

Arf... le pire étant qu'il y a tellement plus de place pour parler ici. En plus du fait que les sections sont déjà organisées... c'est pas un foutoir comme l'autre fofo... Damn !!! Je reste ici tout de même et je post mes RPs ici quand même ! Stou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Hun?

Y'a un autre fofo?

J'veux v'nir le flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

Sinon, t'as eu ta réponse de la part de Synda dans le topic de l'arène ? Ah zut c'est vrai, il est en vacances... tsé le BAC ça occupe trop pour faire du RP... mais là les vancances c'est tellement prenant faut croire. Rolling Eyes

Hihihi ! Je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:02

Hého, on s,en fou de lui pour le moment, moi je veux savoir le lien de l'autre fofo, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35

J'demande à Kolbeinn pour savoir si c'est ok, ensuite je te fais part de ce qui en est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar

Ilaar


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:31

Moi'chi moi'chi !
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

J'passerai le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

D'après Mael, le forum se trouve via certains moteurs de recherche Razz Là j'attends toujours une réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35

Merdouille, ça veut dire qu'on trouvera jamais une nouvelle planète habitable, Mael? Putain de merde, NOOONNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
La chatte à Mael
Elysandre


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:18

le fofo il se trouve en 2° ligne lorsque l'on tape : culte darkatos forum Rolling Eyes la preuve qu'il est 'achement bien caché tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:09

Bah faut croire que le projet n'était pas si secret que ça Razz Là on galère... Pas fini le topic de la Chasse des Infidèles pour maintenant s'embarquer dans une réforme avec X. Damn quand verra-t-on la lumière ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Prince Vegeta



Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

J'ai lu vot' nouveau forum.

Si j'avais lu ça dès le début...

'je propose que nous nous dissocions du Culte en devenant Élite de Darkatos ou que nous continuions en kickant ou montrant la porte à ceux qui sont innactifs, menteurs et non motivé. '

GG Zalera. Ou plutôt, GG Kolby. Sérieux, qui a recruté les membres? Moi? Non. Qui a fait le BG? Moi? non. En fait, Kolbeinn ce début de message s'adresse à toi uniquement. Tu aurais au moins pu prendre exemple sur le boulet que je suis. Les joueurs ne se motivent que s'ils ont de quoi être motivé. Toi, tu n'as rien fait. Ne me dis pas que tu as crée un BG; c'est un Culte à la gloire d'un Dieu crée par un animateur de Larissa où la parole divine est limité à de sombres élucubrations de Nietzsche ou de Schopenhauer (je me trompe?).

Vous êtes idiots de croire que ceux qui ce round ci sont inactifs ou menteurs ou non motivé vous pouvez vous en distinguer en vous faisant passer pour l'Elite de Darkatos (délire raisonnant dans votre esprit comme Elite de Thessalie... De Bahagon?) C'est juste que le projet d'alliance est bof, n'est pas très recherché, pas plus que les NC et leur poète timbré à leur tête (quoi que même lui il s'est barré). Voilà la vérité. C'est juste aussi que l'ambiance s'est un peu déchiqueté, et là Arkkmund tu n'es pas innocent.

Donc, arrêtez de regarder autour de vous pour chercher le problème à cette alliance. Il n'y a aucun esprit d'équipe, de camaraderie, ni de motivation RP. Celle-ci est superficielle et se fait à coup de menaces, de culpabilisation, etc. Kolbeinn, je ne t'ai peut-être pas "appris" à diriger une alliance mais tu aurais pu au moins regarder comment faire un groupe soudé. Tu t'es vraiment mal entouré comme conseillers (je pense à Arkkmund qui comme tout bon anarcho-syndicaliste est bien plus compétant dans l'opposition que dans le pouvoir) et tu t'es vraiment planté en pensant que rassembler des gros noms du jeu ferait partir une alliance seule. Non, non. Faut avoir un objectif, précis, clair, concis, des règles bien définies, justes, équitables, un esprit d'équipe sain, marrant, relaxant, rassurant, le tout pour avoir des conditions de jeu motivantes. Les ultimatum à deux balles "fais ton RP sinon tu jartes" ça à jamais marché que sur Delos et là c'est pas le RP qui est réclamé c'est plutôt la grosse armée.

La prochaine fois que je vous surprend à critiquer autour de vous au lieu de vous en prendre à vous même (surtout de ta part Zalera c'est pas très malin) je viendrais ici dire tel un fantôme que si je me suis barré c'est PARCE QUE JE ME FAISAIT CHIER PUTAIN et pas parce que JE SUIS UNE GROSSE MERDE COMPARER A VOUS.

Bon jeu, et restez humble. Parce que si Xanadon et d'autres se fout de la gueule de certains, c'est bien parce qu'ils se prennent bien trop au sérieux, genre là vous sur ce coup. Ce ne sont que mes modestes conseils, pas une tentative de je-ne-sais-quoi, prière se s'en souvenir si jamais on me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

On t'a répondu, t'aura qu'à te déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:32

Bleh!

Que de gros égos ici, que de gros égos... Et vous disiez qu'on foutait la merde partout pour notre égo nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:23

Moi ça? Même pas vrai! MAMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:46

La porte est là aussi Eredrin Arrow
Si c'est pour embarquer avec de la mierda comme Kikoo l'a fait, sache qu'il a amplement passé le message. On a pas de besoin que t'embarque sinon fait le ailleurs qu'ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

Euh...

Depuis quand on me prend au sérieux? Oo

Vrament, j'en ai sérieusement rein à foutre de vos vieilles chicanes intra-alliance, et je me permettait un ch'tite blague... Faut croire que c'est encore trop vif, comme le gag de Mika Ward sur la p'tite Cédrika^^'

Mais merde, faudrait vous en rendre compte, un fofo c,est fait pour s'en mettre plein la gueule en blaaague, faut pas se prendre au sérieux (Et encore moins moi, je le suis à peu près jamais^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:51

Eredin, c'est peut-être pas toi, Zaza est peut-être trop susceptible. C'est ce que je lui reproche un peu, mais c'est pas si pire. Je veux dire, c'est pas un grand défaut si c'en est un et j'en ai vu des beaucoup plus susceptibles. Ou sinon, c'est nous qui ne sommes pas toujours très évident. Peut-être les deux aussi.

M'enfin, j'espère pas que tu m'en voudras pour ça, Zaza. Sans rancune? J'ai simplement remarqué qu'une fois dans ce round, tu m'as traité de X noms sans savoir que je blaguais... Si c'était pas ce round-ci, on était dans la guilde au dernier round.

M'enfin, c'est pas si grave, mais ça reste que ça fait de drôles de scénarios. J'espère ne pas t'avoir vexé par ce commentaire, ce n'était pas mon intention. Autrement, je répliquerai pas à ce que tu me diras, je tiens à te le dire. Donc, fais ce que tu veux, ça ne fera rien de mon côté. Je t'ai déjà dit des bêtises pour rien sur l'autre fofo décidément (parle à propos d'un message de baston intense (Reste que j'pouvais pas faire plus que ce que je foutais niveau RP et gestion.)). On sera plus quitte qu'autre chose. Je suis ici tout sauf pour partir une chicane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:18

Mais... Mais...

Merdeeeeeeuh, arrêtez de faire les sérieux un moment, vous êtes tout crispés^^

Lâchez moi les vieilles histoires, je m'excuses de la blague douteuse et ça fini là Very Happy (La prochaine fois par contre je mettrai plus d'un ''Rolling Eyes''... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
ConseillÈRE-EUH
Zalera


Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2008

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:34

Alors désolé de ne pas l'avoir pris avec plus d'humour, c'est que vois-tu que même avec des smileys je vois pas ton expression faciale lorsque tu écris quelque chose sur un forum. C'est toujours très ambigue.

Je pourrais aussi aisément mettre un tas de rolling eyes suite à un paragraphe dans lequel je dénigre totalement un autre joueur pour que ça passe mieux sur le forum. Reste qu'au bout du compte ça ne veut pas nécessairement dire que mon message n'était pas uen pointe ou à connotation dénigrante pour l'autre.

@Calem : Je vois pas ce qui c'est passé dans la Guilde vient faire là ? Je t'ai traité d'autres noms sans m'en rendre compte ? Parce que là je ne vois clairement pas pourquoi tu refaces surface avec le tronçon d'histoire Caius&Heken vs. Alros&Xzar&Azrael. Ce qui a été dit plus haut n'avait aucun rappport avec toi, c'était seulement de la frappe préventive pour éviter que la mierda prenne comme sur l'autre forum.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

Nah, je parlais pas pour dire que cette histoire a un rapport, je sais juste que tu m'as déjà dit des bêtises quand je blaguais. T'en fais pas, j'l'ai pas mal pris, j'l'ai plutôt ri.

Quant à ce que tu dis à propos de l'expression, j'le comprends parfait, ça m'est déjà arrivé. D'autant plus que j'avais pas compris certains messages au travers d'un RP captivant. Nah, c'était pas un RP genre, les bannières d'Untel virent l'horizon de mon royaume et blablabla, c'était plutôt un RP pour me recruter, mais qui me demande jamais de le suivre, qui ne fait que parler de dragons pour finalement laisser sur une histoire de monteurs de dragons sans invitation, claire du moins. Je sais pas de qui ça venait (Ah! L'époque Finrodel! Laughing ). D'ailleurs, on ne le voit plus écrire et j'entends pas parler de dragons, j'm'en plains pas, j'me demande juste ce qu'il fait et s'il compte laisser ces dragons tranquilles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète inhabitée...? Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète inhabitée...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Darkatos :: Divertissement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser