Le Culte de Darkatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de Darkatos

De nos meilleurs ennemis nous ne voulons être épargnés, ni de ceux-là non plus que nous aimons foncièrement. Ainsi, que je vous dise la vérité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Planète inhabitée...?

Aller en bas 
+5
Ilaar
Zalera
Eredrin
Xaldezahd
Mael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:57

Euh, tu t'es pas légèrement égaré là Chuber*? Razz

*Ouais, j'ai fini par savoir t'étais qui et c'que tu faisais sur le fofo Dwimmia^^
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:13

T'as soudoyé quelle somme à Koyuki pour qu'il te révèle cette info plus que vitale Razz ? Si je dis ça, c'est que ça doit être bien un des seuls à se souvenir de Chuber du fofo d'Atlantis, enfin, c'était ce fofo à l'époque. Et qu'est devenue l'horloge qui m'a pris pour un de ses bons vieux confrères quand on se connait même pas Razz ? M'enfin, me suis marré sur ce fofo quand même, dommage que j'ai perdu le lien après un reformatage.
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

L'horloge nous a abandonné dès le début... J'vais te le dire c'est qui, c'est Eryf^^

Et non, l'info viens d'Ariana, Xyriel et Linotte (Ely)

De t'façon, y'a encore des gens qui postent sur ce fofo, presqu'un round plus tard^^... Tu peux toujours y faire un retour triomphal Rolling Eyes -->atlantide.webrpg.info
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:56

Merci de m'avoir donné ce lien, je savais pas que Xyriel et Ariana se souvenaient de moi. Linotte, je m'en doutais puisqu'elle est de mon ally et qu'elle m'a aussi connu sous le pseudo de Lauremir. Au fait, comme tu le constateras, j'ai cru bon de te laisser anonyme quant à l'identité de celui qui m'a donné le lien vers ce fofo Razz .

Pendant le temps que j'y pense, vous avez toutes les adresses de nos fofos, mais pas l'inverse. Tenez-vous à le garder pour vous et votre égo Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin




Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:32

Euff, non, d'ailleurs ils sont à peu près 3 Nc et 2 darkatos sur le notre... En plus, tu y est inscrit... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Calem




Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans une lampe magique.

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

J'y suis inscrit? Vraiment? 0_O

Me rappelle pas de ça, j'fais de l'alzeihmer? M'enfin, tu me donneras le lien par MP ou ici si tu veux, on verra si j'me suis fait piquer mon pseudo? Qui sait, l'horloge ou l'autre Chuber a peut-être pris sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Oxonium
Fouteur de merde monstre AKA Diplomate



Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2008

Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

Kikoo si tu passes par là pense à me filer ton numéro de téléphone. Envoie moi un MP ou un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète inhabitée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète inhabitée...?   Planète inhabitée...? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète inhabitée...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Darkatos :: Divertissement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser